13 septembre, 2016

Concept de ventes privées

Notre objectif est d’établir le lien le plus direct possible avec le consommateur. Non seulement pour éviter la longue chaîne habituelle d’intermédiaires, mais aussi et surtout  pour redonner vie à la relation consommateur – producteur, en dépit de l’éloignement géographique.

Pour rencontrer ce double objectif, nous avons notamment choisi de commercialiser nos produits à à travers deux formules :

  • Aluci@ Home: des ventes privées qui s’organisent chez des particuliers, le temps d’un week-end, une journée ou une soirée. Ceux-ci nous accueillent chez eux et nous permettent de faire connaître le travail de nos producteurs et de vendre nos produits directement à leurs amis, voisins, familles…
  • TupAlucia: ventes du type Tupperwear. Dans ce cas, les produits ne sont pas disponibles sur place au moment de la vente, mais les personnes intéressées peuvent y compléter un bon de commande et reçoivent par la suite livraison de leurs achats, selon les modalités convenues avec leur hôte. Devenir Ambassadeur Alucia.

Si l’une ou l’autre de ces formules vous intéressent et que vous voulez vous aussi participer à l’aventure d’Alucia, n’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous.