5 juillet, 2016

Comment utiliser notre magasin on-line ?

Rien de plus facile de faire vos courses de produits bio andalous sur le site d’Alucia. Rendez-vous sur la page produits et ajoutez à votre panier vos achats. Une fois terminé, cliquez sur “procéder à la commande”, enregistrez-vous et choisissez votre mode de livraison.

Pour finaliser la commande, choisissez votre mode de paiement et  cliquez sur “commander” après avoir accepté les conditions générales de vente.

Un mail récapitulatif vous sera ensuite envoyé reprenant le détail de vos achats.

Le paiement

Vous pouvez régler vos achats en ligne avec votre carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express).

Vous pouvez également payer vos achats par virement bancaire au crédit du compte d’Alucia BE12 7360 3366 1892, en reprenant en communication votre numéro de commande.

La livraison

Nous vous proposons une livraison en point relais ou à votre domicile.

La livraison en point relais est la plus économique. Les frais d’envoi sont limités à 4 euros sur tout le territoire belge. Une fois que nous recevons votre commande, nous nous mettons en contact avec vous pour convenir du point relais de livraison (Mondial Relay).

Notre transporteur peut aussi vous livrer à domicile ou à votre bureau. Si vous n’êtes pas là, il laisse un avis de passage vous invitant à venir rechercher votre colis au point relais le plus proche. Les frais d’envoi en Belgique d’un colis à domicile sont de 7,50 euros.

Pour tout achat supérieure à 50 euros, nous prenons à notre charge les frais d’envoi.

 

Commande par e-mail, WhatsApp ou encore par téléphone

Si c’est plus facile pour vous, n’hésitez pas à passer vos commandes directement par e-mail à notre adresse info@alucia.be, par WhatsApp, voire même par téléphone au numéro de Guillaume +34 684 360 358 ou d’Amandine au numéro +32 479 26 15 26. Nous nous mettrons en contact avec vous pour convenir des modalités de livraison et de paiement les plus adaptés à votre situation.